Meetic, le photomaton n’attend que vous [Sponso]

Meetic IP3

Il y a quelques temps dans le presque tout neuf centre commercial Beaugrenelle, le site de rencontres Meetic et l’agence Buzzman ont réservé  une petite surprise aux badauds.

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel et face aux offres tel que Tinder, Attractive World etc. Meetic se doit de communiquer et de prendre la parole et de s’adresser aux célibaraires.

Pour cela, Buzzman a eu l’idée de mettre au point un traquenard dans un photomaton. Le principe est bête comme choux (retrouvez toutes les expressions inusités depuis 1832 dans un prochain article) et consiste à ajouter un ou une inconnue à vos cotés. Pour obtenir un résultat de qualité, des graphistes sont planqués et rendent le montage plus vrai que nature ! Il n’y a qu’à voir la réaction des personnes piégés et voir leur stupéfaction pour se rendre compte la supercherie prend à merveille.

Meetic IPMeetic IP2

Alors, j’en entends qui disent que tout cela fait un peu « surprise surprise »et que le principe de la caméra cachée n’est pas original, ce à quoi nous répondrons que c’est dans les vieilles  marmites que l’on fait les meilleurs soupes et que ne leur en déplaise, le résultat est réussi.