La pub WTF de Cristiano Ronaldo au Japon

FACIAL-FITNESS-PAO_supplementsirop

Les pubs Japonaises nous feront toujours marrer, tout d’abord parce que les produits vendus sont toujours étonnants mais qu’en plus la mise en scène est bien souvent ridicule.

Et bien voilà une nouvelle trouvaille avec en Guest CR7 aka Cristiano Ronaldo.

Alors voilà le meneur de jeu du Real Madrid commence par jongler en souriant, jusque-là rien d’inhabituel me direz-vous. On s’attend ensuite à voir une nouvelle paire de crampons, un nouveau ballon ou encore un pot de gel ultra fixant. On s’attendrait même à voir un dentifrice spécial blancheur sourire bright. Mais non voilà que CR7 nous dévoile un objet étrange inconnu au bataillon, toujours tout sourire.

Une petite musique entrainante, des écritures Japonaises, bref on n’y comprend pas grand-chose jusque-là. Mais voilà que de nouveaux individus rentrent en scène. Ils ont portés l’objet à leurs bouches et font des mouvements de têtes dans tous les sens. Bien que cela semble plus agaçant qu’autre chose, ils ont l’air plutôt satisfaits.

Il semblerait donc que cet outil puisse servir à muscler votre mâchoire, pour ressembler à votre idole Cristiano. Notez quand même que le Madrilène ne prend pas la peine de porter l’objet à sa bouche.

On ne sait pas trop où ça a trainé, faut pas déconner.

On vous laisse en compagnie de cette vidéo, un WTF de plus pour nos amis nippons et la marque MTG GO qui commercialise son Facial Fitness PAO avec le sourire :-)