Un petit coup de canon façon Kerri Walsh Jennings par Asics


Asics_Kerri_Cannon_supplementsirop

Si toi aussi tu es un sirupeux sportif, tu as peut être déjà essayé le beach volley. Ou alors peut être aimes-tu simplement le regarder à la TV ?Il faut reconnaitre que voir des filles en maillots sur la plage, avec des gros plans sur la position de « recep », ou pour ces dames de beaux athlètes en short façon alerte à Malibu, ça ne donne pas envie de zapper.

A l’occasion des Asics World Series du 22-27 juillet dernier, la marque sponsor a mis en place un petit « jeu » pour les fans.

Il s’agit en effet d’un canon qui propulse des balles simulant des attaques de Kerri Walsh Jennings (triple médailles d’or aux JO, triple médaille d’or aux championnats du monde, rien que ça)

Inutile de vous préciser que ce n’est pas des cadeaux à la réception.

Les fans ont donc pu se prêter au jeu et recevoir un à un des missiles qui leurs permettent de se mesurer à l’élite du beach volley féminin.

La marque peut ainsi faire la promotion de son sponsoring de manière ludique. En effet il ne s’agit pas simplement de masochisme, le canon accroché au sommet du filet couvre l’ensemble du terrain adverse et donc peut projeter des balles n’importe où. Si certaines balles sont particulièrement bien placés aux bords de ligne d’autre sont clairement destinées à assommer l’adversaire. Mais bon c’est la loi du sport n’est-ce pas ?

Vous pouvez également retrouver les photos des participants au moment de recevoir la balle, on vous le conseille certaines valent le détour ;-)

Un petit extrait du massacre ci-dessous